Loi Malraux : quel type de logement concerne-t-elle ?

Les lois de défiscalisations immobilières sont très nombreuses nous citerons

parmi elle :

  • Loi Malraux
  • Loi Pinel
  • Loi Censi Bouvard
  • Loi Duflot

Mais aucune de ces lois ne se ressemblent. Chaque loi est différente de l’autre. Chacune a ses objectifs et ses critères ..etc.

Dans notre article nous parlerons spécialement de la loi Malraux. Que connaissez-vous sur la loi Malraux? Si vos connaissances sont vagues à son sujet alors poursuivez votre lecture ou rendez-vous sur le site internet suivant http://loi-malraux.net où vous trouverez tous les renseignements concernant la loi Malraux.

La loi Malraux concerne

D’abord il faut savoir qu’une loi de défiscalisation immobilière est une loi qui vous permet de bénéficier de réduction fiscale en contrepartie d’un investissement dans le marché immobilier. Mais quel marché pour la loi Malraux ? C’est ce que nous allons savoir :

Malraux est une loi de ‘’ secteur sauvegardé’’ c’est-à-dire qu’elle concerne exclusivement les biens historiques qu’il faut préserver afin de les sauvegarder.

Les personnes désirant investir leur argent dans un bien immobilier cher, mais qui ont peur des frais des travaux et de l’entretien, la loi Malraux s’engage à leur rembourser un certain pourcentage de leurs frais.