Boîtier additionnel : que devez-vous savoir avant de procéder à la pose d’un boitier additionnel ?

Une fois que vous avez en tête l’apport de puissance énorme que peut vous apporter l’installation d’un boîtier additionnel dans votre moteur, alors vous allez sans aucun doute équiper l’ensemble de vos véhicules d’un dispositif comme celui-ci.

Il faut dire que ce genre de dispositif est devenu indispensable à de nombreux utilisateurs, qui ne jurent plus que par les boîtiers additionnels et l’on comprend tout à fait pourquoi.

Les voitures, même anciennes, deviennent tout de suite plus puissante.

Ne changez pas de voiture, installez un boîtier additionnel !

Vous avez récemment penser changer de voiture car vous trouvez qu’elle se traîne trop dans les montées ? Peut-être ne savez-vous pas qu’il est tout à fait possible d’augmenter considérablement la puissance de votre moteur simplement en y ajoutant un boîtier additionnel. La pose de ce genre de dispositif n’est pas du coup compliquée et vous en trouverez plusieurs en vente ici même : http://www.boitieradditionnel.pro. Sur ce site, vous trouverez une variété de boîtiers additionnels, classés par ordre de prix, mais aussi par fabricants. Souvenez-vous, en installant ce dispositif augmentant la vitesse dans votre moteur :
  • Vous réduirez votre consommation
  • Votre conduite sera également plus fluide
Il existe des boîtiers additionnels à tous les prix, mais plus vous investirez d’argent dedans, plus grandes seront les chances qu’il dure longtemps.

De plus, vous pouvez tout à fait enlever et reposer dans un nouveau véhicule un ancien boîtier additionnel ayant déjà servi.